Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bonjour Maman
9 mai 2015

Présentation

Bonjour Bonjour !!!

J'espère que vous aimerez ce blog, ce journal de vie, n'hésitez pas à me laisser des coms, vos questions etc

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter afin de recevoir un mail dès qu'un nouvel article est mis en ligne.

Je vous dois de me présenter, pour rester anonyme et me sentir plus libre, je n'écrirai les noms de mon entourage qu'avec les initiales, de même que je ne mettrai pas de photos de nous.

Bref, donc je m'appelle C. Je suis née en 1986 en Saône et Loire (71) où j'habite toujours. 

Je suis mariée avec S. depuis 2011 et nous sommes ensemble depuis 2008. Très rapidement nous avons voulu un bébé, après quelques années et un passage par la case FIV (fécondation in vitro) nous avons des jumelles O. et L. nées en octobre 2013.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonjour Maman
  • Bonjour, Bienvenue sur mon blog où je vais noter mes impressions, mes découvertes, mes joies, mes tristesses, mon quotidien avec ma famille : mon mari .S. et mes jumelles .O. et .L. nées en octobre 2013 et mes ami (e)s. Ma vie tout simplement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité